Loca Luxe, un service exceptionnel, pour vos biens d’exceptions ✹

Reductions de prix !

Avec Loca Luxe nous offrons à votre logement ce qu’il y a de mieux :

  • HĂŽte d’accueil accompagnant vos voyageurs Ă  leur arrivĂ©e et leur dĂ©part

  • Équipe de mĂ©nage expĂ©rimentĂ©e, gouvernante et linge hĂŽtelier 5 Ă©toiles

  • Personnel formĂ© au suivi des Piscines, Jacuzzis, Hammams, Saunas.

Aucune avance - Aucun frais cachés - Contrat sans engagement

Reductions de prix !

Nous suivons votre logement avec la plus grande attention 🔎

Accueil

Vos voyageurs s’attendent Ă  vivre une expĂ©rience unique dans vos logements, Nous les accueillons en physique, leur prĂ©sentons ses spĂ©cificitĂ©s et leur recommandons les meilleures activitĂ©s, restaurants et produits de la rĂ©gion

Sécurité

Chaque voyageur est sĂ©lectionnĂ© avec la plus grande attention, Ă  leur arrivĂ©e, nous leur faisons signer l’état des lieux et prendrons une photo de leur carte d’identitĂ©. Au dĂ©part, nous vĂ©rifierons chaque piĂšce et chaque Ă©quipement s’assurant de leur bon fonctionnement

Qualité

Nos standards chez Loca Ren’t sont dĂ©jĂ  trĂšs Ă©levĂ©s, Avec Loca Luxe, nous les poussons au maximum ! Votre logement sera nettoyĂ© par nos aide-mĂ©nagĂšres les plus expĂ©rimentĂ©es, une gouvernante passera systĂ©matiquement aprĂšs chaque mĂ©nage et une Ă©quipe dĂ©diĂ©e s’occupera de piscines, Jacuzzi, etc

Loca Luxe, des biens de standings aux plus atypiques 🏰

Des attentions toutes particuliĂšres pour rĂ©pondre Ă  vos exigences 💛

En + des services de conciergeries « Loca Ren’t », nous apportons un soin tout particulier aux biens mĂ©ritant le label « Loca Luxe »
Acceuil

Accueil sécurisé et recommandations personnalisées

Afin de répondre aux exigences de vos voyageurs, nous leur préparons un accueil chaleureux et des recommandations locales personnalisées.

  • 1

    Nous prenons rendez-vous avec vos voyageurs dĂšs leur rĂ©servation pour qu’un de nos agent les accueille en prĂ©sentiel.

  • 2

    À leur arrivĂ©e, nous leur prĂ©sentons le logement, les Ă©quipements et notre guide du voyageur sur lequel ils retrouveront toutes nos recommandations d’activitĂ©s, restaurants, expĂ©riences Ă  faire dans la rĂ©gion.

  • 3

    Afin de prĂ©server la sĂ©curitĂ© du logement et la tranquillitĂ© de votre voisinage, nous prenons en photo la carde d’identitĂ© des voyageurs et leur faisons signer un Ă©tat des lieux.

Entretien

Entretien et maintenance 5 Ă©toiles

Votre logement mérite le + grand soin à chaque départ des voyageurs, nous nous occupons de le remettre à neuf pour impressionner vos voyageurs !

  • 1

    Nos prestataires les + expĂ©rimentĂ©s et les plus consciencieux ont pour rĂ©compense de travailler sur des biens comme le vĂŽtre. Ils ont plus de temps pour rĂ©aliser un mĂ©nage de fond en comble et n’oublier aucun dĂ©tail.

  • 2

    À la fin du mĂ©nage, notre gouvernante passe systĂ©matiquement vĂ©rifier le travail effectuĂ© et peaufiner les dĂ©tails avant l’arrivĂ©e des prochains voyageurs.

  • 3

    Vos voyageurs mĂ©ritent le meilleur pour la literie, nous leur mettons Ă  disposition du linge hĂŽtelier 5*, kits de bienvenu et peignoirs afin qu’ils se sentent comme chez eux.

  • 4

    Nous entretenons vos équipements, extérieurs et piscines avec notre équipe de maintenance spécialement formée.

Annonce et gestion tarifaire

Annonces et gestion tarifaire minutieuse

À logement exceptionnel, suivi exceptionnel, nous travaillons et mettons Ă  jour quotidiennement votre annonce pour maximiser la rentabilitĂ©.

  • 1

    Prise de vue de votre logement par un photographe professionnel respectant un cahier des charges strict.

  • 2

    RĂ©daction de votre annonce dans le thĂšme de votre logement et mise Ă  jour rĂ©guliĂšre pour rester en tĂȘte de liste.

  • 3

    Optimisation des revenus et du taux de remplissage grùce à nos connaissances du marché, des évÚnements clés et nos algorithmes de gestion tarifaire.

📅 Convaincu ? Prenons rendez-vous ! 📅

Devenez notre Partenaire et faütes le choix d’une conciergerie rigoureuse.

Aucune avance - Aucun frais cachés - Contrat sans engagement

Nous intervenons dans toute la champagne-ardennes đŸŸ

Nous nous occupons de votre logement à Reims, Epernay, Chùlons en champagne, Charleville-MéziÚre et leurs périphéries
Commune couvertes

Une relation en toute transparence

Espace Client

Vous aurez accÚs à un espace dédié, vous permettant de suivre vos logements, vos revenus et les calendriers de réservations

Revenus

Vous percevez directement sur votre compte bancaire, les revenus locatifs payés par les voyageurs

Facturation

À la fin du mois, vous recevrez, un bilan locatif oĂč vous retrouverez la liste des sĂ©jours du mois, Une facture dĂ©taillĂ©e et un bilan financier de votre logement

Services

Avec Loca Ren't, venez sĂ©journer dans votre logement comme si vous Ă©tiez Ă  l’hĂŽtel

Vous avez des questions 💬 ?

Puis-je louer ma résidence principale?

Oui il est tout a fait possible de louer ça résidence principale dans la limite de 120 jours par an.

Puis-je louer ma résidence secondaire ?

Oui c’est possible et il n’y a pas de limitations dans notre rĂ©gion.

Pour les clés comment ça se passe ?

Les voyageurs reçoivent les instructions via un SMS qui les invite à se connecter sur un lien internet éphémÚre. Celui-ci donne accÚs à un guide du voyageur, accessible pendant toute la durée du séjour. Ils y retrouverons notamment :
  • Les instructions pour rentrer de façon autonome dans le logement
  • La prĂ©sentation digitale du logement et le mode d’emploie des diffĂ©rents Ă©quipements.
  • Le Wi-Fi et nos contact
  • Les instructions pour prĂ©parer leur dĂ©part la veille.
Chaque Ă©tapes sont illustrĂ©es par des images et vidĂ©os afin de faciliter l’expĂ©rience des voyageurs.

Devons-nous acheter ou fournir le linge de maison ?

Non, vous ne devrez pas acheter de linge de maison pour travailler avec nous, nous faisons appel à une société spécialisé dans la blanchisserie et la location de linge de qualité hÎtelier. Les coûts de blanchisserie du linge seront payés par les voyageurs.

J’ai de la famille qui vient dans la ville de mon logement, puis je rĂ©cupĂ©rer mon logement le temps d’un week-end ?

Oui, vous pouvez disposer de votre logement comme bon vous semble. Vous ou vos proches seront accueillis comme si vous étiez des voyageurs, les lits seront fait, les serviettes et tout le nécessaire pour passer un bon séjour vous sera fourni.

Quels sont vos tarifs?

Nos frais de gestion sont de 25 %. Ils sont calculés sur le montant des loyers perçus sur le mois. Les frais de ménage et de linge de maison ne font pas partie de la base de calcul. Nous tenons à vous signaler que le pourcentage de frais de gestion est dégressif en fonction du nombre de logement que vous nous confiez (voir page tarif).

Il y a t’il des frais cachĂ©s ?

Non, une fois la commission de 25% et les frais de ménage et linge rétrocédés, nous ne facturons aucune autre prestation supplémentaire relative à la gestion quotidienne du logement.

On vous trouve la perle rare ✹

1

Remplissez une fiche de contact,
nous trouvons le logement

2

Nous définissons le loyer,
vous signez le bail de location

3

Une fois le séjour payé,
vous ĂȘtes autonomes !

Aucune avance - Aucun frais cachés - Contrat sans engagement