Revenus stables ou rentabilité maximale 💸, à vous de choisir !

✨ Loca

Luxe ✨

« Un service exceptionnel, pour votre bien d’exception »

Montant des frais de services
30% TTC

Loca Ren't prendra une commission de 30% sur les montants générés par les séjours durant le mois. Cette commission vous permet d’accéder à tous les services. présentés ci-dessous.

Les frais de ménage et de linge sont payés par le voyageur et devront être rétrocédés au moment de la facturation.

Ce sont tous les services de l’offre « Loca Ren’t » + les services exclusifs à « Loca Luxe »
Ce qui est compris dans l’offre « Loca Luxe »
  • Prise et retouches photos faîtes par un professionnel

  • Remise et reprise des clés en main propre avec agent d’accueil

  • État des lieux et vérification des cartes d’identité voyageurs

  • Équipe de ménage expérimenté, dédié à votre bien

  • Mise à disposition de linge de lit hôtelier 5 étoiles + Peignoirs

  • Passage d’une gouvernante après chaque ménage

  • Personnel formé à l’entretien des piscines, jacuzzi, hammam

Aucune avance - Aucun frais cachés - Contrat sans engagement

Nos clients 🤝🏻 parlent pour nous !

Vous avez des questions 💬 ?

Pourquoi les frais de ménage et de linge de maison sont intégralement reversés à Loca Ren't ?

Les frais de ménage et de linge de maison sont intégralement reversés car c’est l’entreprise Loca Ren't qui gère le nettoyage du logement et la blanchisserie du linge. Le prix payé par les voyageurs est calculé au plus juste. Ce qui explique que l’intégralité du montant de ménage payé par les voyageurs doit être reversé.

Comment sont calculés les frais de gestion ?

La facturation des frais de gestion intervient en fin de mois. Les frais de gestion sont de 25 % calculés sur le montant total perçu des loyers versé par les voyageurs. Les fais de ménages et de linge de maison ne font pas partie de la base de calcul. Exemple : Durant le mois, vous avez perçu sur votre compte bancaire ans le mois 1140€. Ce montant est réparti de la façon suivante : 1000€ de loyers, 80 € de ménages et 60 € de linges.
Voici ce qui sera reversé à Loca Ren't :
  • 1000 € * 25 / 100 = 250 € au titre des frais de gestion
  • 80 € de ménage intégralement reversé
  • 60 € de frais de linge de maison intégralement reversé
Il vous reviendra à la fin du mois 750€ de revenus net.

La déclaration de mon logement auprès de la Mairie est elle obligatoire ?

Depuis le 1er décembre 2017 cette déclaration est obligatoire au moment de la première mise en location courte durée. Il convient alors d’utiliser le cerfa n° 14004*04. Voici le lien à utiliser pour faire la télé déclaration : En revanche cette déclaration n’est pas obligatoire lorsque vous louez moins de 120 jours par an. Sauf dans certaine ville comme Paris Lyon Marseille Bordeaux .. Dans certaine ville de plus de 200 000 habitants ou agglomération il est obligatoire de demander un changement d’usage. Celui-ci est également obligatoire dans les zones tendues. Voici le lien pour le vérifier.
Rouen n’est pas concerné par cette obligation.
D’une manière générale il convient de se mettre en relation avec la Mairie du lieu du logement afin de vérifier les contraintes réglementaires et les démarches à entreprendre.
Pour plus de renseignement vous pouvez cliquer sur le lien suivant.

Qui fournit le linge de maison ?

Nous fournissons du linge de maison de qualité hôtelière pour tous nos clients. Nos aide-ménagères sont chargées de la blanchisserie du linge (draps, serviettes, torchons et tapis de bain).
Elles sont également chargées du réassort des consommables tels que les sac poubelle, papier toilette, éponges, liquide vaisselle….

Comment sont calculés les frais de ménage ?

Les frais de ménage sont calculés en fonction de la surface du logement, du nombre de pièces, du nombre de lits, du nombre de salles de bain et de toilettes.
Les frais de ménage sont à la charge des voyageurs. Ceux-ci sont directement ajoutés au montant de leur réservation sur la plateforme de location.
Vous les percevez directement en même temps que le loyer et les frais de linge. Ceux ci sont reversés en fin de mois à la conciergerie suivant la facturation détaillée que nous établissons.

Quel type de contrat sera signé ?

Le contrat signé est un mandat de gestion locative de courte durée. Celui-ci décrit les conditions dans lesquelles nous réalisons la gestion de votre logement. Vous y trouverez également les documents nécessaires à la mise en gestion de votre bien.

Vous nous confiez les clés 🔑 ?

1

Présentez-nous votre bien
et prenons rendez-vous

2

Nous visitons et faisons
l’expertise de votre logement

3

Nous récupérons les clés
et faisons une mise en service

4

Le logement est mis sur les
plateformes de réservations

Aucune avance - Aucun frais cachés - Contrat sans engagement